Fonctionnement des actions de personnage

Aller en bas

Fonctionnement des actions de personnage

Message par Cain le Lun 18 Sep - 23:58


Le fonctionnement des Action de Personnage(AdP) : Vous pouvez en faire 3 entre chaque Élysée et vous devez les envoyer avant le deuxième mardi et Christian va vous donner une réponse entre l’échéance(mardi) et l’Élysée suivant. (exemple: GN1 a lieu le 8 octobre, vous pouvez envoyer vos actions de personnage (AdP) jusqu’au 17 octobre à minuit; soit 4 jours avant le gn du 22 octobre..)

-pour que les actions soit accepter, ils doivent mener à une évolution de votre personnage ou à la ville ou toute autre chose que la narration devrait savoir pour le bien être du fonctionnement du GN. Un move normal va avoir un impact sur la vie vampirique et possiblement mortel. (Un enquête, rencontre avec des mortel ou des vampire, achat de propriété, faire des contrats, etc)

-Vous pouvez aussi faire des petits actions et tout dépendant de leur importance pourront être considéré comme une action mais à la discrétion du narrateur. Un petit move n’a pas impact sur la vie vampirique et mortel mais peu explique des choses sur votre personnage. (lire un livre, se créer une routine, visité la ville, avoir un vie social Wink , etc)

Cain
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://les-catacombes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum